mardi 5 juillet 2022

Les dédicaces du dimanche

 Andrea Rossetto, dessinateur de trois albums de la série BD Missions Kimono, était donc à Valence-Chabeuil dimanche, pour des séances de dédicaces. Sur la base militaire, visite obligée : la fusée Tintin. Voici Andrea à côté de la fusée :

Cette fusée se trouve habituellement sur le rond-point de Chabeuil, et a été emportée pour quelques jours sur la base aérienne, à l'occasion du meeting aérien du Gamstat (Groupement aéromobilité de la Section technique de l'Armée de terre).

Andrea m'a fait un petit compte-rendu de son dimanche à Valence : "La rencontre a été très sympa. Organisation vraiment irréprochable ! Même les dédicaces se sont très bien passées, je n'ai presque jamais arrêté, et je n'ai pas dessiné lentement ! A un moment donné, j'ai perdu le compte du nombre de dédicaces que j'ai faites. Cependant, ça s'est plutôt bien passé pour tout le monde".

Voici deux dédicaces au hasard, parmi celles qu'Andrea a réalisées sous le hangar de la BD Aéro ; la première d'un portrait de Mittel, la seconde d'un avion Rafale :


Et voici une photo prise durant le meeting aérien (photo copiée de la page Facebook Hélico passion) :



Aucun commentaire: