jeudi 22 septembre 2022

Rendez-vous à Angers

 Le samedi 24 septembre a lieu une Journée Portes Ouvertes à l'aéroclub d'Angers-Marcé, à l'est d'Angers (49). C'est à l'occasion des journées de la Fête de l'Aviation qui couvre toute la France. Voici l'affiche :


J'y tiendrai un stand pour présenter ma série BD Missions Kimono, dans le cadre des animations de cette journée. A signaler que ni Francis Nicole ni Andrea Rossetto ne seront présents. Que les fans de l'Anjou viennent quand même nombreux...!

Angers-Marcé, je connais : je m'y étais posé naguère avec un DR-400 de l'aéro-club des Alcyons (Saint-Cyr-l'Ecole, 78), avec Francis Nicole en passager. Voici une photo me montrant débarquant à Angers à l'issue du vol aller. C'était le 29 juin 2006, et lors de ce vol, je franchissais ma 500e heure de vol... :



Aucun commentaire: