En complément de mon message publié ici-même il y a deux jours, je peux confirmer que la flottille d'avions Rafale de l'Aéronautique navale française qui est embarquée sur le porte-avions Charles de Gaulle ces jours-ci est bien la 11e Flottille. Ceci a été précisé hier sur la page Facebook Aviation Embarquée.
Donc, comme dans la BD Missions Kimono n°16 à paraître en mai prochain et en cours de préparation depuis janvier 2014. Encore une coïncidence avec la réalité (voir avant-hier ici :
http://jybaventures.blogspot.fr/2015/01/premonition-et-coincidence-encore-et.html
Pour l'occasion et histoire d'illustrer le propos, voici une autre image extraite de Kimono 16 et montrant un Rafale de la 11F (j'ai encore effacé le texte dans le phylactère, pour ne pas dévoiler prématurément ce qui se passe dans l'aventure ; le dessin, comme la planche entière, est encore au crayonné) :
4 commentaires:
Tiens !
On dirait une forme de déco sur la trappe de train avant ?....
Rien à voir avec les découpes en dent de scie sensées détourner les ondes radar au nom de la furtivité et qu'on distingue sur d'autres zones de l'appareil ....
Hé hé... Raymond a l'oeil... Et il devrait savoir ce qu'est cette décoration en dents de scie...
Simplement je la soupçonne et fais la bête comme d'habitude ....
Les lecteurs en découvriront peut être l'explication en lisant l'album ....
Hélas non, les lecteurs ne découvriront pas l'explication en lisant l'album, ce n'est pas le propos... C'est juste un clin d'oeil de Francis Nicole aux initiés...
Enregistrer un commentaire