vendredi 22 janvier 2016

Voyages autour du monde

Les héros des principales séries de bandes dessinées chez JYB-Aventures, Missions Kimono et Allan Mac Bride, continuent, en ce moment, de parcourir le monde.

Voici la couverture du tome 17 de Missions Kimono, où l'on verra le porte-avions Charles de Gaulle en océan Indien, selon ce que l'on sait de la fin du tome 16 publié au printemps dernier :

Et voici un extrait - muet, c'est voulu - d'une nouvelle planche d'Allan Mac Bride n°5 (pas de titre pour le moment) : le héros, on le sait, se trouve au Cambodge :

Tout ceci me permet, avec un peu de retard mais on est encore dans les temps, de souhaiter à tous les visiteurs du blog une excellente année 2016.

6 commentaires:

Pedro Miguel Urzainqui a dit…

Combien de manque-t-il pour kimono 17 ? Un mois?
Pedro Miguel

JYB a dit…

Combien il manque de quoi ? De pages à dessiner ?
Et un mois pour quoi ? Pour finir la BD ? Pour publier la BD sur mon blog, ici-même ? Pour publier l'album ?

Pedro Miguel Urzainqui a dit…

Un pardon par l'imprécision. Pour publier l'album on line.

JYB a dit…

Comme l'année dernière : début de publication "on line" vers la mi-mars. Mais je l'annoncerai en temps utile, quand je serai sûr.

Anonyme a dit…

On espère bien que vous allez faire un effort cette fois et augmenter la taille des pages / planches à l'affichage car ce qu'on peut lire dans les bulles équivaut à des chiures de mouches habituellement dans les pages de votre Blog.

Emmanuel Maquereau



JYB a dit…

On va essayer...