jeudi 4 octobre 2018

Et 1... Et 2... Et 3 !...

La série Missions Kimono sera en dédicaces à trois festivals en même temps, ce week-end des 6 et 7 octobre 2018.

Francis Nicole, dessinateur principal, sera à Graulhet (Tarn), à un festival dont le thème est le 70e anniversaire de la création du personnage de Pif le Chien ; voici l'affiche :

Claire Bigard, dessinatrice d'un épisode du dernier album, le tome 19 sorti en mai dernier, sera à Vitry-le-François (51) pour le festival Bulles en Champagne (elle disposera également des autres albums de la série, et pourra dédicacer à la demande, sur le stand de son autre éditeur Assor BD) ; voici l'affiche :

Quant à moi, je serai à un salon près de Rennes, Thoréfolivres, à Thorigné-Fouillard (35), où je présenterai toutes mes productions (Missions Kimono bien sûr, Allan Mac Bride et Quentin Foloiseau, ainsi que mes ouvrages maritimes - on rencontre toujours des passionnés de marine à des festivals BD en Bretagne...). Attention, ce salon ne se tient que le dimanche 7. Voici l'affiche :

Aucun commentaire: