mercredi 4 mai 2016

Encore un festival qui chasse l'autre... (ça n'arrête pas).

Ce week-end des 7 et 8 mai, je serai présent sur un stand au festival BD de Saint-Cast-Le Guildo dans les Côtes d'Armor. C'est le premier festival qu'organise cette dynamique petite ville du bord de mer. Voici l'affiche :

Je présenterai évidemment mes ouvrages habituels. Comme on dit : "Venez nombreux..."

Et pendant ce temps-là, Francis Nicole a repris le crayon pour entamer le tome 18 de Missions Kimono, dont voici une image au hasard :

Quant à Patrick Dumas, il a entamé la mise en couleurs du tome 5 d'Allan Mac Bride (mais il n'a pas fini les planches Noir & blanc). Voici un visuel, provenant de la première planche dont la version N&B a déjà montrée ici il y a plusieurs mois :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dessins et couleurs magnifiques. Hâte du nouveau Allan Mac Bride.

mirlos-gallos-y-halcones.blogspot.com a dit…

Jean-Yves Connas-tu cette web?
http://issuu-downloader.abuouday.com/view.php?url=robinbanks/docs/_bd_fr__missions_kimono_-_02_-_miss

Pedro Miguel

JYB a dit…

Eh non, je ne connaissais pas... Mais hélas, des sites piratent déjà certains albums de Kimono ou de Mac Bride (mon autre série).