vendredi 24 avril 2020

El Chino

L'album n°18 de Missions Kimono, titré El Chino, est sorti en 2017. Voici sa couverture :

J'en parle dans le cadre, toujours, de la série de messages hebdomadaires que je mets sur mon blog pour présenter mes collections d'ouvrages et BD.
En ces temps de confinement, c'est l'occasion de découvrir ce tome 18 (mais attention : il est la suite et la fin de l'aventure entamée dans les tomes 16 et 17 ; il faut commencer par ceux-ci...).

Pour l'anecdote, voici aussi un croquis que j'avais réalisé pour le dessinateur Francis Nicole (à gauche) et le résultat au crayon (à droite) :
Bizarrement, une bulle, à gauche, a disparu dans la version "album". Je ne me souviens pas de cela, mais sans doute avions-nous convenu qu'il valait mieux concentrer les deux bulles en une et résumer le discours des deux pilotes...

Aucun commentaire: